Livraison et Retours

Livraison et Retours

Retours et échanges

*Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison ou le reçu de la Poste et indiquer toute anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé, déjà ouvert notamment).

Dans le cas d´anomalie, Click Solutions s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, par mail au Service Client contact@clicksolutions.tn ou par courrier.

1. Lieu de livraison Les Produits seront envoyés à l’adresse de livraison que l’Acheteur aura indiquée au cours du processus de Commande. L’Acheteur doit définir le lieu de livraison de sa commande : à domicile, au bureau, chez une tierce personne, sur le lieu de vacances, etc. En cas d’absence lors de la livraison de la Commande à l’adresse indiquée par l’Acheteur, un avis de passage est généralement déposé dans la boîte aux lettres correspondante : il est alors possible à l'Acheteur de retirer sa Commande dans les locaux de la société «CLICKSOLUTIONS» dans un délai de 7 jours suivant le dépôt de cet avis. Au terme de ce délai, et si l’Acheteur n’a toujours pas récupéré son colis, la Société et le service client de la Société prendra alors contact avec l’Acheteur pour une éventuelle réexpédition à ses frais. Le cas échéant, l’Acheteur sera directement contacté par téléphone et email afin de programmer une autre livraison.

2. Délai de livraison Le délai de livraison maximal est de 7 jours ouvrés à compter de la Commande du Produit, sauf stipulation particulière indiquée à l’Acheteur avant la passation de la Commande ainsi que préalablement à la validation définitive de celle-ci. Dans ce cas, la Société indiquera à l’Acheteur une fourchette estimative de la date de livraison. Ce délai sera rappelé dans le récapitulatif de la Commande.

3. Retard ou absence de livraison En cas de retard ou d’absence de livraison de sa Commande, l’Acheteur peut contacter le Service Clients de la Société, par courrier électronique à l'adresse électronique suivante : contact@clicksolutions.tn L’Acheteur dispose du droit d’annuler sa Commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard sept (7) jours ouvrés après la date de livraison indiquée par la Société, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure. Dans les quinze (15) jours ouvrés suivant la demande d’annulation par l’Acheteur prévue au présent article, la Société procédera au remboursement des montants de ladite Commande annulée.

4. Livraison effectuée Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du Produit auprès de l’Acheteur par les services de livraison prévus, et matérialisée par les systèmes de contrôle utilisés par ces institutions. Sans préjudice du délai dont dispose l’Acheteur au titre de son droit de rétractation défini à l’article 2 des présentes, il appartient à l’Acheteur de vérifier les expéditions à l’arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration. Lesdites réserves et réclamations doivent être adressées à la société par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours ouvrables suivant la réception du Produit par l’Acheteur, une copie en sera immédiatement adressée à la Société qui assure la livraison..